Site Joomla devenu inaccessible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site Joomla devenu inaccessible

    Bonjour

    Comment allez-vous?
    Je pense que j'ai fait une grosse bourde sur mon site joomla. Dans le cadre d'une recherche de la cause de l'apparition d'une erreur 500 j'ai comme demandé sur un post ici passé le rapport d'erreur de joomla dans la configuration du à "Maximum". Et depuis chaque que j'essaie de me connecter au site Biiim, message d'erreur. Je n'arrive même plus à me connecter à la partie administrative de jommla. Je pense que mon site ne supporte pas ce paramètre là, pourtant j'utilise la dernière version de joomla.
    N'ayant plus accès à l'administration je mon site, comme pourrai-je en ftp remettre le paramètre à "Normal" comme il était avant ? Quel fichier modifier ?

    Voici le message d'erreur retourné

    Notice: Undefined variable: temp_alias_functions in /home/coeurgosxx/www/plugins/system/notificationary/notificationary.php on line 6578

    Warning: implode(): Invalid arguments passed in /home/coeurgosxx/www/plugins/system/notificationary/notificationary.php on line 6578

    Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 4096 bytes) in /home/coeurgosxx/www/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 891

    Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 20480 bytes) in /home/coeurgosxx/www/libraries/vendor/joomla/registry/src/Registry.php on line 89

    Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 12288 bytes) in /home/coeurgosxx/www/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 251

    Warning: Unknown: Cannot call session save handler in a recursive manner in Unknown on line 0


    dans le configuration.php de la racine la balise "Error_Reporting" est bien à "default"

    y a parfois ce message d'erreur

    "Erreur d’encodage de contenu

    Une erreur est survenue pendant une connexion à xxx.fr.

    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."


    Merci pour votre aide

    bonne journée
    Dernière édition par Therion à 21/02/2020, 04h18

  • #2
    Bonjour,

    C'est donc le plugin système notificationary qu semble en cause. Le plus simple dans un premier temps est de renommer par ftp son dossier (plugins/system/notificationary en plugins/system/old_notificationary par exemple) et voir si tu reprends la main.
    Il faudra voir ensuite s'il existe une version récente de ce plugin.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      C'est donc le plugin système notificationary qu semble en cause. Le plus simple dans un premier temps est de renommer par ftp son dossier (plugins/system/notificationary en plugins/system/old_notificationary par exemple) et voir si tu reprends la main.
      Il faudra voir ensuite s'il existe une version récente de ce plugin.
      Merci c'est bien ce plugins qui merdait, je l'ai désactivé et je vais voir si je peux trouver un récent. Apparemment celui que j'ai est le dernier. A moins que je le désinstalle et le reinstalle pour voir.
      Merci encore

      Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Ce plugin n'existe plus : voir https://extensions.joomla.org/extens...tificationary/

        Et le site du développeur est HS lui-aussi....

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pmleconte Voir le message
          Bonsoir,

          Ce plugin n'existe plus : voir https://extensions.joomla.org/extens...tificationary/

          Et le site du développeur est HS lui-aussi....

          Pascal
          Merci, je vais le désactiver, peut être definitivement, sauf s'il a un réel intérêt

          Bonne soirée

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X