nombre articles page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] nombre articles page d'accueil

    Bonsoir,

    1/ Pendant plusieurs années, j'ai fonctionné avec un site où sur la page d'accueil figuraient un article principal (largeur totale), et quelques articles sur deux colonnes.
    2/ Le site a planté (erreur de ma part sur la base de données), et j'ai donc recommencé à zéro.
    3/ Le nouveau site est en place (protostar), mais il ne s'affiche qu'un seul article sur la page d'accueil.

    J'ai beau chercher, je ne trouve pas : un conseil ?

    Le blog du club Le Renouveau du Bonsaï et le site du club


    Merci de vos suggestions.


    Dernière édition par AlainK à 16/02/2020, 15h47

  • #2
    Bonjour,
    Vous devriez aller éditer votre lien de menu accueil. Cela ressemble à un lien de type blog avec comme paramètres l'affichage d'un seul article.
    Si c'est bien cela, vous pourrez indiquer le nombre d'articles en pleine largeur et le nombre d'articles en colonnes
    I love overrides
    -------
    UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il faut voir comment est défini l'élement de menu "accueil" :
      - si ça appelle les articles "en vedette", alors il suffit de "mettre une étoile" aux autres articles qui manquent
      - si ça appelle un "blog de catégorie", alors c'est qu'il faut déplacer des articles dans cette catégorie pour qu'ils apparaissent aussi
      - si ça appelle juste un article, alors il faut choisir une des deux options ci-dessous
      dolmenhir aime ceci.
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos réponses. C'est en effet le type de liens qui posait problème.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X