catégories et sous-catégories d'articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] catégories et sous-catégories d'articles

    Bonjour à tous,
    J'ai organisé mes articles en catégories et sous-catégories.
    Je voudrais, via 2 points de menu :
    - d'une part obtenir une liste de mes sous-catégories et lorsque je clique sur une des sous-catégories obtenir la liste des articles de cette sous-catégorie
    - d'autre part une liste de tous les articles sans notion de sous-catégorie
    Pour le premier point pas de souci : je prends comme type de menu "Liste de toutes les catégories"
    Pour le second point, par contre, pas moyen de ne pas obtenir une liste des sous-catégories en prenant comme type de menu "Liste des articles d'une catégorie".
    Idéalement je voudrais obtenir dans ce second menu une liste de tous mes article avec un filtre affiché au dessus de la liste me permettant d'obtenir soit tous les articles soit seulement ceux d'une sous-catégorie.
    Comment feriez-vous cela ?
    D'avance merci pour votre aide.
    Marc.

  • #2
    Bonsoir,
    regarde du coté "isotope" de notre ami Pascal
    ConseilGouz: création de sites internet sous Joomla, formations, support, développement de modules/plugins/extensions pour Joomla!, maintenance WordPress
    merou63 aime ceci.
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Génial !
      C'est pile-poil ce qu'il fallait.
      Je mets le sujet en "réglé".
      Merci mille fois

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X