notice systématique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] notice systématique

    Bonjour,


    Après installation d'un pagebuilder - JD Builder - il y en avait d'autres installés (JA Builder, PageBuilder Ck, RSBuilder, l'idée était de comparer), une "notice' apparait systématiquement que j'arrive pas bien à interpréter.
    Conflit possible ?

    Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/romline/public_html/plugins/system/jabuilder/helper.php on line 265

    et/ou


    Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/romline/public_html/plugins/system/pagebuilderck/pagebuilderck.php on line 72

    J'ai désactivé JA Builder et les autres builder
    s mais cela ne change rien sur la présence du message.

    le fichier helper.php sert à quoi ?
    Dernière édition par romain69 à 17/02/2020, 11h24

  • #2
    Bonjour,

    Comme dit chaque fois pour ces questions de notice, warnin ou deprecated, ce sont de simples avertissements signalant un problème avec une future version de Joomla! ou PHP selon ce que ça raconte.
    Il te suffit donc de t'assurer d'abord qu'il n'y a pas une version plus récente de l'extension citée, qui ferait disparaître cet avertissement, et si vce n'est pas le cas, de mettre le rapport d'erreur à "aucun", ce qui est d'ailleurs conseillé pour les sites en production.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      je te rassure, il n'est pas en production, je teste les extensions dessus.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par romain69 Voir le message
        je te rassure, il n'est pas en production, je teste les extensions dessus.
        Bonsoir,
        tu testes ça sur quelle version de php ? version de Joomla ?

        +1 avec Robert, les notices sont juste là pour informer le développeur que son code doit évoluer ...
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X