Bloquer animation au survol de la souris (animate it!)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bloquer animation au survol de la souris (animate it!)

    Bonjour,
    J'utilise "Animate it!" sur mes sites pour créer des animations, qui au passage est très pratique.

    Cependant, j'essaye de bloquer l'animation au passage de la souris sur l'élément, mais je n'y arrive pas.

    J'ai crée un bouton.
    Lorsque je passe la souris sur ce bouton, l'animation se lance. Je souhaiterais que l'animation se bloque tant que j'ai la souris sur ce bouton et donc que l'animation se termine dès que j'enlève la souris de ce bouton.

    Merci de votre aide ...

  • #2
    question idiote: vu que tu souhaites la bloquer quand tu est sur le bouton et la terminer quand tu quitte le bouton, elle se lance quand ?

    Commentaire


    • #3
      Je m'explique un peu mieux.
      J'ai crée un bouton qui amène sur une autre page.
      Ce que je souhaite, c'est que ce bouton glisse un petit vers le haut au passage de la souris. Tant que le curseur la de souris est dessus ce bouton, j'aimerais que le bouton reste en position haute. Dès que l'on enlève la souris du bouton, je souhaiterai que le bouton revienne à sa position d'origine en effectuant un glissement vers le bas.

      J'ai un peu tout essayé avec animate it, je n'arrive pas à avoir cet effet

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Avec juste un peu de css (dans le fichier custom.css du template) on peut surélever un bouton de quelques pixels au survol.
        Il reviendra à sa place lorsque le survol se termine.

        Voir un exemple super rapidement mis en place.
        nano aime ceci.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Tout simplement merci !!!!
          Des fois, Je cherche un peu compliqué pour rien

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X