Remonter un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Remonter un article

    Bonjour,

    Je suis sous Joomla 3.9.15 (https://www.admlarochelle.com) j'ai modifié un article de 2018 en vedette qui est "Égalité femme-homme" mais il reste en bas de page ! J'ai cherché si je pouvais modifié l'ID afin qu'il remonte, mais il semblerait que ce n'est pas prévu ...

    Avez-vous une solution pour que cet article remonte en haut de page ?

    Merci,
    Dernière édition par phelibre à 25/02/2020, 09h29

  • #2
    Bonjour,

    Comment sont classés ces articles ? Si c'est par date, tu peux la modifier et changer ainsi la position de l'article.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'ils sont classés par ID, comment modifier l'ordre de classement car je viens de changer la date de l'article mais il est resté à la même place

      Merci,

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par phelibre Voir le message
        Je crois qu'ils sont classés par ID, comment modifier l'ordre de classement car je viens de changer la date de l'article mais il est resté à la même place

        Merci,
        Bonjour,
        il est resté a la même place car tu n'as rien changé sur le tri par Id
        Regarde les option dans le lien de menu .... tu y trouveras ton bonheur
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Parfait, Il semblerait que si l'Accueil a ordre d'affichage pour la date modifiée, les autres menus suivent le même ordre ...

          Encore merci,
          Cordialement,

          Commentaire


          • #6
            Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              personnelement, j'utilise la colonne de tri du gestionnaire d articles. En le remontant via ce biais, tu n as rien d autre à changer.
              LE réglage de l'ordre des articles par date est utile pour les blogs. C'est le seul ordre de tri que connais Wordpress....

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X