Lien vers "ANCRE" ne fonctionne plus.....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lien vers "ANCRE" ne fonctionne plus.....

    Bonjour à tous
    Depuis quelques mois, mes liens vers les ancres d'un article ne fonctionnent plus. Au lien d'aller vers l'ancre, quand je clique le lien, le site m'ouvre une popup (et qui n'est pas dirigée vers le bon endroit)
    J'utilise JCE
    J'ai fouillé un peu partout dans les parametres et sur le forum ici mais je n'arrive pas à corriger le problème...
    Une idée? Help please o

    https://www.uvmazamet.fr/index.php/o...020&Itemid=784

    Ps: Je rappelle que cela faonctionnait très bien depuis des années (je n'ai pas touché les ancres ni les liens des articles concernés. Je pense plutôt à un bug dans la config de JCE ou de mon template mais le template je ne l'ai pas touché et dans les options de JCE je ne vois pas grand chose qui pourrai bloquer....)

    christophe
    Dernière édition par tofmob81 à 28/02/2020, 08h11

  • #2
    Bonjour Christophe, je pense que tu as activé dans ton lien l'option "popups", il suffit de l'enlever dans "popup type"

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : popup.png  Affichages : 0  Taille : 10,8 Ko  ID : 2013784

    Un petit conseil pense à activer la réécriture d’Urls en clair et à mettre un favicon .

    Bonne journée
    Dernière édition par Jeff71 à 28/02/2020, 10h34
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jeff71 Voir le message
      Bonjour Christophe, je pense que tu as activé dans ton lien l'option "popups", il suffit de l'enlever dans "popup type"

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : popup.png  Affichages : 0  Taille : 10,8 Ko  ID : 2013784

      Un petit conseil pense à activer la réécriture d’Urls en clair et à mettre un favicon .

      Bonne journée
      Parfait
      Merci infiniement
      Pourtant j'avais rien touché dans ces liens....
      Par defaut ils se creent comme cela...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        S'ils se créent par défaut comme ça, c'est que c'est paramétré comme ça dans le(s) profil(s) de JCE.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Si tout fonctionne pense à passer le post à [REGLER]

          Et bon vélo!!!

          JF
          JeFF

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Eddy.vh Voir le message
            Bonjour.

            S'ils se créent par défaut comme ça, c'est que c'est paramétré comme ça dans le(s) profil(s) de JCE.
            Bonjour
            Effectivement je viens de le désactiver dans la configuration du profil.
            Merci encore

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jeff71 Voir le message
              Si tout fonctionne pense à passer le post à [REGLER]

              Et bon vélo!!!

              JF
              Ok fait
              Merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X