Message d'erreur suite à une modification sur un fichier de Jdownloads

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message d'erreur suite à une modification sur un fichier de Jdownloads

    Bonjour
    Il y a une semaine j'ai crée un nouveau site joomla chez planethoster.

    Tout fonctionnait bien lorsque brutalement après avoir fait une modification de l'image de l'icone (pdf) dans la configuration d'un enregistrement dans l'extension jdownloads, je me retrouve avec le message suivant :

    Not Acceptable
    An appropriate representation of the requested resource could not be found on this server.
    Additionally, a 406 Not Acceptable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
    J'ai le même message que cela soit sous le site/administrator ou le site en front end

    Est-ce possible de récupérer le site ?

    J'espère que oui car il y a beaucoup d'heures de travail en jeu

    Cordialement
    Dernière édition par cmoiaaa à 02/03/2020, 23h51

  • #2
    bjr,
    si vous réinstallez jdownloads, tout devrait rentrer dans l'ordre (si la cause est bien ce que vous décrivez)
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Tu as aussi la possibilité de faire appel à ton hébergeur pour qu'il restaure une sauvegarde du site d'avant le souci
      Ou tu peux aussi le faire toi même si tu as pris le soin de faire cette sauvegarde par toi même ...
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        J'ai suivi votre conseil, c'est à dire effacé l'enregistrement en défaut. Tout remarche bien.
        Mais avant il a fallu que je comprenne qu'il fallait effacer la cache du navigateur car autrement impossible de supprimer le message d'erreur quoi que je fasse du côté du serveur.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X