Fatal error: Cannot use Joomla\String\String

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai accès à l'administration par intermittence, ce qui n'est pas pratique pour régler le problème. Quand je suis en 7.3 j'y accède puis dès que je clique sur un lien j'obtiens l'erreur. Je suis donc obligé de revenir à 5.5 puis ensuite à 7.3.
    Je suis en train de regarder chez l'hébergeur s'il y a une sauvegarde.

    Commentaire


    • #17
      Premier impératif : ne pas être en version 7 de PHP !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Donc je reviens à 5.5 mais du coup je n'ai plus accès à l'administration du tout.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par grainofsand Voir le message
          Donc je reviens à 5.5 mais du coup je n'ai plus accès à l'administration du tout.
          Développe un peu sinon ça risque d'être long pour t'aider
          Que ce passe t'il EXACTEMENT coté frontend et backend quand tu passe en php5.5 ou php 5.6 ?
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            Le problème est réglé.
            Merci à tous pour votre aide.

            Commentaire


            • #21
              Dire simplement que c'est réglé ne va hélas pas aider qui rencontrera la même erreur.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X