Quelle extension pour faire accepter un règlement interne lors de l'inscription ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelle extension pour faire accepter un règlement interne lors de l'inscription ?

    Bonjour,

    Dernière version de Joomla et de Kunena

    Je cherche une extension qui oblige les personnes qui s'inscrivent sur mon site, à lire et accepter un règlement ou charte du site.
    Je n'arrive pas à trouver....

    Merci pour votre aide
    Patrick

  • #2
    Bonjour,

    Tu dois pouvoir tout simplement paramétrer et utiliser le plugin "Système - Consentement à la politique de confidentialité" (en détournant un peu son rôle, ou encore le plugin profil.
    woluweb aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      encore plus simple; un champ personnalisé utilisateur de type TOS (termes of service ou en fr conditions generales d'utilisation)
      Pour faire apparaitre ce champ, il faut activer et configurer le plugin utilisateur - profile

      tu as aussi ce plufin utilisateur User - Terms and Conditions

      User - Terms and Conditions

      Dernière édition par lefabdu51 à 07/03/2020, 19h07

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X