Kunena validation inscription impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Kunena validation inscription impossible

    Bonjour la communauté,



    Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché toutes l'après midi la solution sur les forums, il m'est impossible de poster une question sur le forum français de kunena.

    J'ai ouvert un forum il y a quelques mois avec Kunena couplé à community builder version 5.1.13.1 la version 5.1.15 n'étant disponible qu'en anglais.

    Mon joomla est à jour version 3.9.15

    Version de PHP 7.2.28
    Serveur web Apache
    Serveur web pour interface PHP cgi-fcgi
    Version de Joomla Joomla! 3.9.15 Stable [ Amani ] 27-January-2020 15:00 GMT
    Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
    Navigateur


    Depuis quelques jours malgrés la validation en back end des nouveaux inscrits ceux ci ne peuvent toujours pas ce connecté et voient le message suivant :

    Erreur


    Votre inscription n'a pas encore été acceptée !



    Pourtant j'ai activé ces profils, sur les colonnes "actif", et "activé" et les membres ont cliqués sur le mail d'inscription pour valider leurs mail.

    Je me demande si il n'y a pas une limite à 50 abonnés ? Je suis coincé.

    Merci d'avance pour vos réponses.


    Le forum est ici Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : screen forum kunena.jpg 
Affichages : 56 
Taille : 63,2 Ko 
ID : 2014122

  • #2
    Bonjour, en attendant de régler le problème je suis allé sur community builder et j'ai enlever l'approbation par administrateur des nouveaux membres, même si je reste vigilant je pense que ce n'est pas la solution optimale. Si quelqu'un trouve d'où vient le problème sa serait sympa. En attendant j'ai cette solution temporaire.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X