Bonjour la communauté,
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché toutes l'après midi la solution sur les forums, il m'est impossible de poster une question sur le forum français de kunena.
J'ai ouvert un forum il y a quelques mois avec Kunena couplé à community builder version 5.1.13.1 la version 5.1.15 n'étant disponible qu'en anglais.
Mon joomla est à jour version 3.9.15
Depuis quelques jours malgrés la validation en back end des nouveaux inscrits ceux ci ne peuvent toujours pas ce connecté et voient le message suivant :
Erreur
Votre inscription n'a pas encore été acceptée !
Pourtant j'ai activé ces profils, sur les colonnes "actif", et "activé" et les membres ont cliqués sur le mail d'inscription pour valider leurs mail.
Je me demande si il n'y a pas une limite à 50 abonnés ? Je suis coincé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Le forum est ici
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché toutes l'après midi la solution sur les forums, il m'est impossible de poster une question sur le forum français de kunena.
J'ai ouvert un forum il y a quelques mois avec Kunena couplé à community builder version 5.1.13.1 la version 5.1.15 n'étant disponible qu'en anglais.
Mon joomla est à jour version 3.9.15
Version de PHP | 7.2.28 |
Serveur web | Apache |
Serveur web pour interface PHP | cgi-fcgi |
Version de Joomla | Joomla! 3.9.15 Stable [ Amani ] 27-January-2020 15:00 GMT |
Version de la plateforme Joomla! | Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT |
Navigateur |
Depuis quelques jours malgrés la validation en back end des nouveaux inscrits ceux ci ne peuvent toujours pas ce connecté et voient le message suivant :
Erreur
Votre inscription n'a pas encore été acceptée !
Pourtant j'ai activé ces profils, sur les colonnes "actif", et "activé" et les membres ont cliqués sur le mail d'inscription pour valider leurs mail.
Je me demande si il n'y a pas une limite à 50 abonnés ? Je suis coincé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Le forum est ici
Commentaire