Comment bloquer en 1ère position un article en vedette ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment bloquer en 1ère position un article en vedette ?

    Configuration : J 3.9.16

    Bonjour,
    J'aimerais bloquer, de façon permanente, immuable un article en vedette particulier (cf. il contient des "codes de démonstration" pour un visiteur).
    Au fil de la création de futurs et nouveaux articles également placés en vedette, je veux donc être assuré qu'il demeurera néanmoins en 1ère position sur ma page d'accueil.
    Dans une version précédente de Joomla, j'avais trouvé une astuce en déclarant une "date de création lointaine" (ex: 31/12/2050) ... et cela fonctionnait bien. Mais ce n'est plus le cas.
    Merci pour votre aide ... et bonne santé à vous tous !

  • #2
    Bonjour,

    Le plus simple serait un module personnalisé embarquant cet article (avec Articles Anywhere par exemple) ou en y plaçant son contenu, et positionné en haut de la page.
    woluweb aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci RobertG.
      J'ai bien pensé à cette méthode ... que je garde sous le coude si je ne trouve pas d'autre astuce. Je saurai faire.

      Commentaire


      • #4
        Je pensais à la même solution que RobertG
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

        Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X