Lien de menu qui affiche la page affichée prédemment...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lien de menu qui affiche la page affichée prédemment...

    Bonjour,

    Sur un site en prod qui fonctionnait parfaitement et suite à une mise à jour de SPBuilder, ou de AdminExil pro, ou d'Akeeba, ou peut-être d'un autre plugin ou extensions, j'ai deux liens qui affichent en permanence la page chargée dans le navigateur...

    Je navigue sur le site et quand je veux cliquer sur le menu, il reste et affiche le dernier lien visité !
    Cela concerne les menus "Activités" et "Réservation" du site.
    J'ai activé le débogage en version maximale, mais je ne comprends pas ces demandes en double et je pense que cela n'a rien à voir...
    Sur Firefox, on garde la page précédente,
    sur Chrome, nous avons une page blanche avec : Ce site est inaccessible
    La page web http://www.appartetape.com/en/activites.html peut être temporairement indisponible ou peut avoir été déplacée de façon permanente vers une autre adresse web.
    RÉPONSE ERR_INVALIDE
    et sur Safari, la page se télécharge d'elle-même en affichant la page précédente !

    J'ai désactivé la réécriture des URLs, mais cela ne change rien ...
    J'ai désactivé le mode de production de SP builder, mais rien
    J'ai créé un nouveau menu de test que j'ai associé à la page Activité de SPBuilder, mais rien
    J'ai fait la même chose avec la page Livre qui est liée à Solidres et à l'affichage d'un établissement, rien.
    Même problème !

    et bien sûr j'ai une tâche CRON avec AkeebaBackUp qui me garde 4 sauvegardes sur les deux derniers jours, mais les sauvegardes ont les mêmes problèmes !

    Pouvez-vous m'aider ?

    Bien cordialement
    Dernière édition par Valtari à 24/03/2020, 10h44

  • #2
    J'ai donc le solution ! Si cela peut servir à quelqu'un

    Il s'agissait donc de Plug-ins: System - HTTP / 2 Push de Richey Web.

    Je ne sais pas pourquoi, mais c'est sûr que c'est ce plugin.

    Cependant, c'est un bon développeur ! Peut-être un conflit avec un autre plugin ... Je ne sais pas exactement...

    Meilleures salutations

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour ce retour.

      Aviez-vous utilisé les paramètres par défaut ou aviez-vous "joué" avec la configuration ?

      Dans sa documentation, Michael Richey prévient qu'il faut y aller avec des gants (voire même un masque) :

      This plugin can be configured to automatically push script, style, and image elements found within the pages by using the basic configuration tab. Unless your website is very simple, this is not recommended.

      Advanced configuration will give you the most flexibility with this plugin. Identify the most important assets for your website and enter the items into the "Forced Items" configuration fields. Take care to identify if your site is using Joomla version IDs and enable them for each resource as necessary.
      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Pascal,
        Sincèrement, je n'ai pas essayé de jouer avec les paramétrés. J'ai prévenu Michael Richey du problème dans un ticket forum, mais il ne m'a pas répondu. En ces temps troubles, cela peut s'expliquer. J'avais déjà eu à faire à lui pour une demande concernant un plugin Favicon et il avait développé en une journée une version BO pour que le favicon par défaut de Joomla ne se réinstalle pas en cas de mise à jour. C'est un vrai pro et très communautaire... Il finira par me rendre et je vous tiendrai au courant...

        De plus, j'utilise JCH Optimize pro et il a une fonctionnalité de la même sorte que j'ai activé et qui fonctionne parfaitement...
        PS : mon serveur et parfaitement configuré, car j'avais aussi étudié cette piste.
        Bien cordialement.
        Stéphane

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X