Besoin d'aide urgente SVP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Besoin d'aide urgente SVP

    Bonjour à tous,
    J'ai repris il n'y a pas très longtemps la gestion du site de mon établissement scolaire, un lycée.
    En voulant m'y connecter aujourd'hui j'ai un super " Access denied" en lieu et place de la page d'accueil.
    J'accède correctement au backend en revanche !
    Rien n'a été modifié, a ma connaissance et je suis le seul a acceder au backend, depuis ce bug.
    il s'agit du site : http://www.lyceelouislumiere.fr
    Je suis en joomla 3.9.16, hebergé chez ionos
    Le site est incontournable pour nos 900 élèves surtout en ce moment.
    Pourriez vous m'aider svp ?
    par avance merci
    Dernière édition par phil77560 à 28/03/2020, 14h29

  • #2
    Bonjour,

    Un problème Ionos ? J'accède au site à l'instant.
    Le site de mon fils ne lui était plus accessible hier alors que je pouvais le visualiser...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Comme Robert, j'accède à votre site (qui est en maintenance). Problème temporaire chez votre hébergeur ?

      Pascal

      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous
        Le site avait bien subit une tentative d'attaque et ionos avait declenché cette mis "hors ligne" pour le preserver.
        Désolé de vous avoir alarmé sans reflechir davantage
        Excellent weekend,
        Prenez soin de vous

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X