Termplates style blog pour mon association

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Termplates style blog pour mon association

    Salut à tous,

    Je souhaite mettre un templates style blog pour le site de mon association, mais qui soit responsive.
    JE sais qu'il y en a beaucoup...
    Je tourne actuellement sur "JOURNEYBLOG" mais il n'est pas responsive...

    Merci d'avance

  • #2
    La plupart des templates offrent une version blog ...
    Quel template choisir alors ? La réponse est complexe.

    De mon côté, j'ai choisi des templates fournis par des éditeurs reconnus pour être sûr (ou après sûr) de la pérennité de la solution et ne pas être contraint de changer en catastrophe de template lors d'un changement de version de Joomla. J'ai été cherché du côté de Joomlart, Rockthemes, Yoothemes . Ces éditeurs proposent des templates responsive gratuits sympa.

    Tu peux aussi vouloir créer ton propre template et il semble y avoir des solutions sympa pour le faire
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

    Commentaire


    • #3
      Outre ceux mentionnés, j'ajouterais
      - Astroid de JoomDev
      - Helix Ultimate de JoomShaper
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alfred47
        n'oubliez pas
        Wegy
        Holderlin
        Les entreprises sont réceptives

        Ces derniers font partie des meilleurs
        Bonjour et bienvenue,

        Je ne comprends pas votre message.

        Les templates que vous citez sont disponibles templatemonter, l'un gratuit, l'autre payant. En quoi "les entreprises sont réceptives" ?

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous!

          Merci de vos réponses! je suis juste fan de HELIX!!!
          JE vais le mettre en place et le configurer au petit oignons!!!

          MErci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Heu, pourquoi laisser les messages d'alfred47 qui fait la promo de son site WP "d'espionnage de portable" sans aucun rapport avec la question ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X