impossible de me connecter à phpmyadmin en localhost sous wampserver

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] impossible de me connecter à phpmyadmin en localhost sous wampserver

    Bonjour,

    Tout est dans le titre.
    J'aimerai vider ma base de données en localhost pour bosser sur une base clean mais je n'arrive pas à me connecter pour vider la base et en réinstaller une autre.

    Identifiant localhost MP : (je laisse vide)
    Résultat, je ne vois pas ma base de données

    Est ce en rapport avec ce MariaDB ? C'est quoi ça encore.
    J'avoue que ça m'agace car je devrais avoir accès et je suis coincé ! Zen, j'vais pas m'énerver !
    Dernière édition par gnosis à 03/04/2020, 07h48

  • #2
    Bonjour,

    En principe (si tu n'as rien modifié), identifiant = root et password = root ou vide
    Si tu as déjà les fichiers du site précédent, regarde le fichier configuration.php
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci !
      identifiant : root
      MP : //vide
      Ca fonctionne.
      Je viens de polluer le site de joomla forum avec une question bête, je suis désolé !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X