Bonjour,
Bien sûr, ces quelques lignes s'adressent en priorité à Christophe . Cela concerne AeSecure.
Les deux sites que j'ai créé (https://www.finn-france.fr et https://arcea-cesta.ovh ) sont tous deux protégés par Aesecure. SUPER produit !!!! Christophe m'avait beaucoup aidé pour le premier, il y a quelques années et vraiment, merci pour sa patience et ses compétences. Pour le second, ce n'était plus Christophe mais Simon Grange (début 2019). Là également, tout s'est très bien passé. Je ne savais pas encore que Christophe avait "passé la main".
Depuis, j'ai été étonné de ne pas recevoir les rappels d'échéance d'abonnement annuel (en aout 2019 pour le premier) et en mars 2020 pour le second). De multiples courriels depuis le site Aesecure et directement via l'adresse que j'avais n'ont jamais eu de réponse.
C'est en allant sur le forum Joomlà que j'ai lu beaucoup e chose à ce sujet .... Christophe doit être très affecté par cette situation dont il n'est en rien responsable ...
J'ai compris que la situation était définitivement bloquée et que, sauf un miracle (?) AeSecure vivait sur sa lancée pour ceux qui l'avait installé sur leur site mais ne serait plus maintenu.
Ma question :
Mes version Aesecure Pro+ datent de début 2019. l'efficacité des protections mises en place est-elle toujours aussi bonne et jusqu'à quand je vais pouvoir continuer en l'état sachant que par ailleurs, mes sites sont mis scrupuleusement à jour des dernires versions, que ce soit de Joomlà ou des autres applications et plugins ?
Dernier point, : dans l'hypothèse où je devrai installer une autre protection, quel serait le produit équivalent en qualité que AeSecure ?
Si Christophe me lit, je lui adresse mes très cordiales salutations
Alain Michaud
Bien sûr, ces quelques lignes s'adressent en priorité à Christophe . Cela concerne AeSecure.
Les deux sites que j'ai créé (https://www.finn-france.fr et https://arcea-cesta.ovh ) sont tous deux protégés par Aesecure. SUPER produit !!!! Christophe m'avait beaucoup aidé pour le premier, il y a quelques années et vraiment, merci pour sa patience et ses compétences. Pour le second, ce n'était plus Christophe mais Simon Grange (début 2019). Là également, tout s'est très bien passé. Je ne savais pas encore que Christophe avait "passé la main".
Depuis, j'ai été étonné de ne pas recevoir les rappels d'échéance d'abonnement annuel (en aout 2019 pour le premier) et en mars 2020 pour le second). De multiples courriels depuis le site Aesecure et directement via l'adresse que j'avais n'ont jamais eu de réponse.
C'est en allant sur le forum Joomlà que j'ai lu beaucoup e chose à ce sujet .... Christophe doit être très affecté par cette situation dont il n'est en rien responsable ...
J'ai compris que la situation était définitivement bloquée et que, sauf un miracle (?) AeSecure vivait sur sa lancée pour ceux qui l'avait installé sur leur site mais ne serait plus maintenu.
Ma question :
Mes version Aesecure Pro+ datent de début 2019. l'efficacité des protections mises en place est-elle toujours aussi bonne et jusqu'à quand je vais pouvoir continuer en l'état sachant que par ailleurs, mes sites sont mis scrupuleusement à jour des dernires versions, que ce soit de Joomlà ou des autres applications et plugins ?
Dernier point, : dans l'hypothèse où je devrai installer une autre protection, quel serait le produit équivalent en qualité que AeSecure ?
Si Christophe me lit, je lui adresse mes très cordiales salutations
Alain Michaud
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