Installation pkg supperieur à 2 m avec UwAmp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation pkg supperieur à 2 m avec UwAmp

    Bonjour,

    je recherche désespérément quel est le fichier php.ini à modifier pour augmenter la taille maximale d'envoi de fichiers avec UwAmp en local

    En effet, j'ai modifié les parametres upload_max_filesize (1000M), memory_limit (2000M) et post_max_size (1000M) dans différents fichiers se situant:

    UwAmp/bin/apache - php.ini --> lorque je redemarre mon serveur UwAmp ce fichier revient automatiquement à 2M
    J'ai essayé également UwAmp/Bin/php/php-7.0.3 - php.ini-development puis php.ini-production puis php_initial

    Toujours le même souci, je suis toujours limité à 2 M. Si quelqu'un a dejà eu ce souci je suis preneur.

    Merci

    Dernière édition par allanmarla à 17/04/2020, 10h45

  • #2
    Envoyé par allanmarla Voir le message
    Bonjour,

    je recherche désespérément quel est le fichier php.ini à modifier pour augmenter la taille maximale d'envoi de fichiers avec UwAmp en local

    En effet, j'ai modifié les parametres upload_max_filesize (1000M), memory_limit (2000M) et post_max_size (1000M) dans différents fichiers se situant:

    UwAmp/bin/apache - php.ini --> lorque je redemarre mon serveur UwAmp ce fichier revient automatiquement à 2M
    J'ai essayé également UwAmp/Bin/php/php-7.0.3 - php.ini-development puis php.ini-production puis php_initial

    Toujours le même souci, je suis toujours limité à 2 M. Si quelqu'un a dejà eu ce souci je suis preneur.

    Merci

    Hello.

    Je ne connais pas Uwamp, mais Wamp fait un lien symbolique avec le fichier de configuration de php au lancement du serveur (à chaque lancement).
    Es-tu sûr que tu n'as pas d'autres versions de php embarquées et que tu fonctionnes bien sous la 7.0.3 (car cela semble un peu "vieillot") ?

    Auquel cas il faut aussi faire la modification du php.ini dans ces dossierbin des autres version de php.

    Voir § php de mon article sur wamp ici..
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Une discussion qui en cause : https://stackoverflow.com/questions/...am-using-uwamp

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous - le fichier à modifier sous UwAmp est : bin/php/php_[version]/php_uwamp.ini et le tour est joué

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X