Eviter lien mailto sur un seul lien

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Eviter lien mailto sur un seul lien

    Bonsoir à tous,

    J'utilise l'extension native "Contenu - Protection des e-mails" sur mes sites pour générer le mailto directement et pour protéger mes adresses mail des robots.

    Sur un de mes sites, dans certains de mes articles, j'ai mon adresse mail de noté de temps en temps. Le mailto se fait automatiquement grâce au plugin. Le problème est que dans un de mes textes, je cite une adresse mail comme exemple "contact@monsite.fr", et je souhaiterais ne pas faire de lien sur cet exemple.

    Le plugin quand il est activé, c'est tout ou rien. Il créé des mailto sur toutes les adresses mail quand il est activé.
    Pour exclure ce lien, j'ai essayé d'insérer ceci collé à l'adresse mail, mais sans succès : {emailcloak=off}

    N'ayant aucune solution, j'ai désactivé le plugin et je rentre les mailto manuellement. Pas terrible, car plus de protection sur mon adresse mail, donc risque de spam.

    Il y a t'il une solution pour exclure juste une seule adresse mail ?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Bon, ben dès fois, j'ai envie de me taper !!!!!
    Ça fais 3 jours que je bataille avec ça.... Je me décide à poster ici et dix minutes après, je trouve le pourquoi du comment(>
    Le lien que je souhaitais exclure, se trouve dans un module personnalisé. Dans les paramètres avancés, j'avais l'option "Activer plugins de contenu" sur oui
    woluweb aime ceci.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X