Deux styles dans un même site ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Quel est le lien de menu correspondant?
    Ce ne serait pas une blog ou une vue en liste d'articles d'une catégorie par hasard ?

    Je pose cette question car n'utilisant pas de templates basés sur WARP, c est ce que m'inspire la mise en page de ce lien.
    ESEB, Economie de la Construction à Grenoble, Economiste BIM, IFC Maquette 3D, assure l’ensemble des missions concernant l’aspect économique de la construction en Isère. Synthèse économique des investissements, gestion financière.


    Et c'est cette classe qui le fait te poser cette question, plus particulierement isblog...
    Code:
    <body class="tm-isblog tm-page-animate">
    Auqel cas, aucun besoin de dupliquer le template.
    uikit sert à gerer les dispositions et animations. Enfin c est utilisé un peu partout sur les template yoothemes.
    UIkit is a lightweight and modular front-end framework for developing fast and powerful web interfaces.


    https://www.inspiretheme.com/documen...it-for-gantry5

    Tu a posé la question sur le forum yootheme ?
    Tu auras surement plus de réponse de leur part , vu que c est un template de chez eux.

    Commentaire


    • #32
      Un test à a faire si cette regle ne s'applique qu au premier enfant
      Code:
      body.reference .uk-article-title{
      font-size:10px;
      etc.
      }
      à remplacer par

      Code:
      body.reference ~ .uk-article-title {
      font-size:10px;
      etc.
      }
      ou
      body.reference ~ h1.uk-article-title {
      font-size:10px;
      etc.
      }
      Et la normalement, tu cibles touts les enfants.
      La seconde règle est la pour définir plus précisement les balises au cas ou.

      Dans ton cas, si tu ne cibles que le premier, c est que tu as une rupture d'héritage et avec ~ tu les cibles tous, enfin si j ai bien compris cette doc.
      https://developer.mozilla.org/fr/doc...%A9n%C3%A9raux

      enfin si je n ais pas employé le mauvais sens pour premier.
      sinon la solution est probablement :
      Code:
      body.reference  .uk-article-title {
      font-size:10px !important;
      etc.
      }
      Ce pseudo sélécteur te permet d'afficher une préference sur ta valeur à choisir.
      A utiliser si le selecteur body.reference .uk-article-title apparait avec des regles barrées dans l'inspecteur d'éléments.
      Dernière édition par lefabdu51 à 29/04/2020, 13h56

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Lefabdu51,

        merci pour ton aide, pardon de revenir si tard mais je ne reçois pas les notifications de réponse du forum dans mes mails.
        Oui c'est en effet un affichage Blog.
        Je n'ai actuellement pas accès au forum Yootheme car j'avais acheté ce thème avant qu'ils mettent en place le système d'abonnement, et seuls les abonnés y ont accès (c'est un peu cher la question, tu coup).
        Je te remercie pour tes recherches, j'ai testé toutes tes propositions, en supprimant d'abord le curtom.css de mon serveur avant de remettre le nouveau, et en effaçant le cache de mon navigateur.
        Rien n'y fait.

        En attendant j'ai créé une seconde installation du site web, avec son custom.css, et j'ai créé les liens vers cette version pour la rubrique références.
        Oui je sais que c'est bourrin comme méthode, mais c'est la seule que je connaisse et qui fonctionne en attendant mieux..

        Je ne met pas le sujet en résolu, qui sait..

        Commentaire


        • #34
          ... Et malheureusement même ma solution ne fonctionne pas, car (j'y ai pensé en cours de route) j'utilise la même base de donnée, donc je ne peux pas modifier les liens de menus de l'un vers l'autre... Et utiliser deux bases de données complique les choses au niveau de la mise à jour admin client..
          RAAAAAHHHH

          Commentaire


          • #35
            Du coup, si quelqu'un a une idée d'une solution qui ne passerait pas par les classes.. ?
            j'en reviens à ma première idée : est-il possible pour moi de dupliquer le template, mettre le style que je veux dans le template 2, et l'attribuer à cette page uniquement ?
            dans cette solution j'étais bloquée au niveau des styles du template 2, que je ne savais pas où chercher sur le serveur.

            Merci de votre aide,

            E

            Commentaire


            • #36
              J'ai trouvé une solution "pis aller", mais au moins ça fonctionne.
              J'avais précédemment dupliqué les styles, pensant que je pourrai attribuer mon style particuler uniquement aux références mais je ne trouvais pas les fichiers.
              Là, j'ai dupliqué le template complet, et je l'ai attribué au menu "références".
              ça marche.

              Merci Woluweb et Lefabdu51, on ne saura certainement jamais pourquoi les solutions proposées n'ont pas fonctionné mais vous y avez passé du temps.

              Bonne journée à tou(te)s
              woluweb aime ceci.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X