Informations système Master_value

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Informations système Master_value

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec une extension. Le service technique de celle-ci me dit problème avec la variable max_input_vars qui devrait être à 2500 minimum et lorsqu'on regarde dans information système/information php celle-ci est à 1000.

    J'ai donc modifié chez mon hébergeur cette variable en la mettant à 5000 mais quand je regarde les infos, je m'aperçois qu'elle est bien à 5000 dans local value mais reste à 1000 sur la colonne d'à coté c'est à dire Master Value.

    Donc question : Où Joomla va t il lire cette variable ? et accessoirement comment la changer ?

    hebergeur LWS, j'ai changé la variable sur mon site et sur home directory

    Merci
    Dernière édition par Loïc-h83 à 22/04/2020, 09h20

  • #2
    Hello.

    Je ne connais pas LWS, mais ceci n'a rien à voir avec Joomla, à gauche tu as la config globale du serveur et à droite la config appliqué à ton site particulier (le serveur virtuel).
    Il est sûr qu'avec les techniques actuelles max_input_vars à 1000 c'est trop peu.

    Donc :
    • soit tu n'a pas relancé ton serveur, du coup la nouvelle valeur n'a pas été pris en compte.
    • soit tu n'a pas fait la modif dans le bon fichier de config.
    Mais comme dit ne connaissant pas ton hébergeur, je ne peux t'aider +
    Dernière édition par roland_d_alsace à 21/04/2020, 18h02
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Alors en fait il y avait bien la variable max_input_vars trop basse mais la ré-hausser ne suffisait pas.
      Mon hébergeur a dû modifier le Mod-Security du serveur Apache pour accepter les requêtes.

      Du coup c'est ok.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X