Prévisualisation impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Mais tu regarde ton site où tu prévisualise ton template ?
    Car si tu prévisualise ton template c'est normal que tu vois que les positions.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour.

      Envoyé par Hub62000 Voir le message
      Je jette l'éponge. Merci nano pour tes réponses
      C'est pas en jetant l'éponge qu'on avance et qu'on s'enrichit d'expérience et de connaissances !
      Ce doit être une petite chose bénigne, facile à résoudre.

      Explique exactement ce que tu fais et comment tu prévisualises. Je suis sûr que tu y arriveras.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #18
        Exactement !!!
        Envoi une capture d'écran de ce que tu vois quand tu prévisualise, cela nous permettra d'avoir un peu plus d'infos.

        Commentaire


        • #19
          Merci Eddy, Merci Nano vous êtes sympas.
          Finalement je vais essayer de modifier un template téléchargé.
          Pour me faire la main cela sera peut-être plus simple ...
          Le confinement aura du bon si je comprends un peu plus le monde du dev.

          Pour le moment j'ai installé le template, mais il n'apparaît pas comme dans la démo.
          En fait le menu est vide et les images n'y sont pas.

          Commentaire


          • #20
            Ilots de chaleur, réfrigération, climatisation, effet de serre, canicule, agriculture urbaine, sérénité alimentaire, biodiversité, biodégradable, eaux, ruissellement, arbuste, arbustes, vivace, vivaces, comestible, pollinisation, oiseau, insecte, insectes, oiseaux, complément alimentaire, jardiner, bénéfices, bénéfice, économie, économies d’énergie, mixité sociale, mixité, social, sociale, éducation populaire, éducation, pédagogie, pédagogique, végétaux, végétal, légumes, légume, fleurs, grimpant, grimpants, grimpantes, grimpante, vigne vierge, vigne, kiwi, inconfort, ainés, pollution, nuage, nuages, qualité de l’air, cov, évapotranspiration, rayonnement solaire, zone ombrage, bâtiment, feuillus, accumulateur de chaleur, matériaux, acariens, moisissures, bactérie, maladie, fraicheur, intérieur logement, orientation, nord, sud, est ,ouest, stress, travailleur, symptôme, fer forgé, support, protection, jardin, jardinière, wicking bed, serre, balcon, permaculture, arrosage automatique, arrosage, mur végétal, substrat, biofiltre, évacuation, phréatique, nappe, humide, habitat, insecte, nid, reproduction, eco-conçu, acv, leed, circuit court, modèle économique, local, urbaine, agriculture, jardin ouvrié, partagé, clématite, chevrefeuille, lierre, ipomée, jasmin étoilée, glycine, glycine en pot, bignone, passiflore bleue, urbainculture, urbinculture, maker, makers, fabricants, fabricant, fournisseur, fournisseurs, wicking bed, jardinière, jardiniere, makers, cnc, cnc fraiseuse, forgeron, jardinier, paysagiste, pompe, fabricants, fournisseurs, imprimante, 3D, imprimante 3D, DIY, self, seul, book, realisation, metallerie d’art, métallerie,


            Logiquement il devrait y avoir les éléments du template monte rosso



            J'ai glisser dans installer les fichiers zip un a un du screen pis en pj du message

            Mais apparemment ça marche pas terrible c'est pas complet ...

            Commentaire


            • #21
              J'dois pas avoir la "fibre" du dév ...(>

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Il ne faut pas oublier une chose : l'installation du template et des extensions associées n'intègre pas de données comme on le voit dans une démo. Pour retrouver la même chose, il faut recréer ce que ces extensions affichent sur la démo. Autre méthode : installer le quickstart en tant que nouveau site, puis modifier/ajouter les données.
                On peut aussi se servir du quickstart comme modèle si des données existent déjà dans le site où installer le template. Dans ce cas, on installe le quickstart soit dans un sous-domaine sur le serveur distant, soit sur un serveur local, et on analyse le site et l'administration de cette démo pour reproduire sur le site déjà créé.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Hub62000 Voir le message
                  J'dois pas avoir la "fibre" du dév ...(>
                  Faut pas être développeur pour gérer un site Joomla!
                  Cordialement.
                  __
                  Eddy !!!
                  Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    Eddy dis moi, donc quand je glisse dans joomla (installation extensions) les fichiers "zip" d'un template téléchargé et à fortiori conçu par quelqu'un d'autre que moi.
                    Je suis en capacité "simplement " avec joomla de modifier ce template et d'en faire le site que je souhaite ?
                    Merci de ta réponse.

                    Désolé les amis (es) j'essaie de comprendre.
                    Si je suis trop "lourd" dite le moi et je vous promet de ne plus écrire

                    Commentaire


                    • #25
                      Le template n'est que l'affichage, le positionnement des modules et du contenu principal. positions : regarde la page "features" de la démo
                      Dans la démo, il s'agit d'une succession de modules en "one page" et pour retrouver la même chose, installe le quickstart pour voir comment il s'organise ou repars de ce quickstart pour le modifier à ton idée.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #26
                        ok merci RobertG je glisse le module quickstart au même endroit que les templates et après je fais quoi et comment pour le modifier ? Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour.

                          Envoyé par Hub62000 Voir le message
                          Eddy dis moi, ...
                          Je suis en capacité "simplement " avec joomla de modifier ce template et d'en faire le site que je souhaite ?
                          En jetant l'éponge ? Surement pas...

                          À la base les templates sont conçus pour faciliter la vie des webmasters, il sont là pour ne pas que tu aies à en créer toi-même si tu ne le souhaites pas.

                          Le placement des éléments par les modules ne demande pas de développement, seulement un paramétrage et une assignation.

                          Quand on débute dans un domaine, il faut éventuellement étudier un peu la chose afin de savoir comment réaliser ce que l'on souhaite.

                          Il existe de la documentation permettant l'apprentissage de Joomla!
                          il faut peut-être commencer par là.

                          Bonne chance.
                          Cordialement.
                          __
                          Eddy !!!
                          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Eddy, effectivement je me documente au fur et a mesure ... A Bientot et encore merci pour les réponses et le temps que vous avez pris pour me répondre.

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X