Erreurs de template avec IE en localhost

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreurs de template avec IE en localhost

    Bonjour,

    j'utilise ce template pour développer mon site: http://joomla.themesoul.com/meltas/

    Mon site est propre sous des navigateurs corrects mais sous IE9 (et ses petits frères aussi) il plante. Du coup je suis allé voir le template de base sur l'adresse indiquée plus haut et là il est impeccable avec IE9 (il ne perd que la typo). J'ai comparé avec l'installation locale du même template et là ça ne marche plus.

    Dans le pavé our latest blog par exemple les images ne sont pas à la taille normale mais grossies jusqu'à la taille totale du pavé.

    Avec la même installation joomla, pourquoi IE ne lit pas la même chose et est-il possible d'y remédier?
    Dernière édition par De l'air à 29/01/2014, 17h49

  • #2
    Re : Erreurs de template avec IE en localhost

    Bonjour,

    S'agissant d'un template commercial, on ne risque pas de le télécharger juste pour tester et donner des indications. Donc s'adresser à la hot-line du vendeur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreurs de template avec IE en localhost

      Ah oui effectivement je n'en demande pas tant. Par contre afin que je comprenne un peu comme ça fonctionne, pouvez-vous me dire si une même installation joomla peut-être vue différemment selon le serveur où elle est installée et s'il y a un moyen d'y remédier?

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreurs de template avec IE en localhost

        Bonjour,

        A priori je dirai non (en ce qui concerne le template en tout cas), ça vient donc d'un autre facteur. Est tu sûr de ne rien avoir à trainer dans ton cache de navigateur ?
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreurs de template avec IE en localhost

          Bon effectivement avec une autre machine je vois les choses autrement en IE9 mais j'ai réussi à répliquer le problème avec le template en ligne. A priori ce n'est donc pas mon installation qui divague mais le template en lui-même. Je vais donc me tourner vers le vendeur.

          Je suis rassuré de voir que deux installations différentes donnent la même chose! Je vous raconterai la fin...

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreurs de template avec IE en localhost

            L'erreur provient de l'activation de la case responsive du module news show pro GK5 qui ne fonctionne pas (au moins avec mon template meltas) sur internet explorer. Je l'ai décoché ce qui pose d'autres problèmes mais moins graves...

            Merci pour votre soutien

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X