1&1 Attention à votre contrat

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Partage] 1&1 Attention à votre contrat

    Bonjour,

    Je vous fais part d'une mise en garde pour l'hébergeur 1&1.
    Je suis très surpris et mécontent. Je viens de recevoir ma facture annuelle d'hébergement 1&1 pour un contrat Pro que je n'ai pas demandé !!
    Mon contrat "normal" est une offre 1&1 Starter !

    J'ai donc appelé leurs services.
    1&1 a un bon service client et, après explication et remontrance, ils ont modifié mon contrat pour le mettre en rapport avec mon besoin et pas cette offre Pro non demandée.

    Cette pratique de vous changer votre contrat d'hébergement dans votre dos est inadmissible.
    Je comprends qu'avec les évolutions techniques les contrats peuvent changer, mais de là à vous basculer sur des offres sans aucun rapport est culotté.

    Leurs stratégies est simples :
    modifier le contrat pour que le client paye plus et attendre s'il se manifeste.
    Si vous n'appelez pas, c'est tout bénef pour eux!
    Si vous appelez, ils sont compréhensifs et remettent votre contrat initial (avec quand même une petite augmentation)


    Donc, si vous êtes chez 1&1 prenez garde à cette stratégie honteuse et n'hésitez pas à les appeler!
    Dernière édition par altacrea à 05/05/2020, 16h34

  • #2
    Bonjour,

    Merci pour ce partage.

    Pour information, il faut contrôler les factures 1&1 Ionos car on se retrouve vite avec des 9,37€ mensuels supplémentaires pour maintenance d'une version PHP obsolète, PHP 7.1 étant considérée comme telle.

    Vérifiez bien tous vos sites (y compris ceux qui sont générés de base par Ionos et que vous n'utilisez pas).

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X