Créer une popup en accueil du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Créer une popup en accueil du site

    Hello,

    Je souhaite créer une popup qui s'ouvre lorsqu'on arrive sur le site. C'est un message temporaire mais primordial. Je souhaite quelque chose dans cet esprit la : https://www.annotabloc.com/

    Ma question est la suivante : comment faire ca ?

    Il doit exister des modules je pense mais je n'en connais pas, je suis en train de chercher.

    Le mieux est-il de faire un article qui s'ouvrirai en popup ? Ou il y a t-il des qui integre un editeur de texte ?

    Merci de votre aide

  • #2
    salut,
    un module que j ai utilisé recement pour ce besoin.
    Il fait exactement ce que tu veux.
    Popup aholic....
    Le lien vers le module.
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

    Commentaire


    • #3
      C'est parfait merci

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Hello, c'est regle, pour mon probleme c'est l'editeur qui a regle le pb car ca venait d'eux l'hsotoire du cache, apres j'ai change de plusg in et le nouveau tzcount marche super.

          Merci de votre aide !!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X