lost in translation - multilingue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] lost in translation - multilingue

    Bonjour, un peu perdu dans le multilingue, j'ai un site dont je viens de supprimer le module de changement de language, je n'ai besoin que du fr. Du coup, mon accueil ainsi que tous mes liens fonctionnent bien mais m'affichent toujours un /en/ dans mon url. J'en conclue que je n'ai pas du tout faire, mais qu'est-ce qui me manque au juste?
    Dernière édition par fabvincent à 15/05/2020, 08h23

  • #2
    Bonjour,

    Difficile de savoir.
    Tous les liens de menus, articles, etc. sont-ils bien en langues "toutes" ou français ?
    La langue par défaut du site est-elle bien le français ?
    Serais-tu parti d'un quickstart ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Salut Robert, oui parti d'un quickstart, j'ai fini par recréer un menu et refaire mes liens, problème résolu.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Merci a tous

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X