Le champ editeur supprime l'iframe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Le champ editeur supprime l'iframe

    Salut

    Dans un article j'ai inséré une iframe dans un champ éditeur (j'utilise JCE 2.8.11) mais elle supprimée. Je l'ai mise dans l’éditeur (l'onglet Contenu) de l'article est là elle n'est pas supprimée. Ça viendrait donc du plugin. Dans le plugin du champ éditeur le filtre est sur Safe HTML et dans le champ que j'ai créé il est sur Paramètre du plugin. Donc le HTML est sauvegardé. Alors pourquoi l'iframe est supprimée ?

    Joomla 3.9.18
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    sous tinymce, il y a un paramètre de filtre des balises scipr, applets et iframe... peut etre que sous jce tu as la meme chose ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est pour éviter ce genre de désagrément que je suis devenu fan de UP et de son action html https://up.lomart.fr/demo/action-html

      En attendant la prochaine version avec l'action Iframe....

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, il y a une option pour autoriser les Iframes sur JCE ==> Profil / Plugin parameters / Media support / allow iframe
        JeFF

        Commentaire


        • #5
          lefabdu51 et Jeff71 : comme la vidéo s'affichait normalement dans l'onglet Contenu de l'article, je ne suis pas allé voir dans les paramètres de JCE. Mais je viens d'y aller par acquit de conscience et l'iframe est bien acceptée dans JCE.

          pmleconte : je n'avais pas pensé à UP que j'utilise aussi et il y a l'action pour afficher un lecteur audio ou vidéo. Merci quant même pour le lien

          Mais pour l'affichage de l'iframe c'est quant même zarbi vue que JCE l'accepte.
          Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X