Hello,
Gros problème aujourd'hui à accéder à mon site, j'ai le message ci-dessous (sans page erreur du genre 404 ou 500) :
Je suis sur Joomla 3.2.1
0 - SQL=SELECT content.id AS iid, content.access AS access, categories.title AS catname, users.email AS author_email, content.created_by_alias AS author_alias, content_rating.rating_sum AS rating_sum, content_rating.rating_count AS rating_count, CASE WHEN CHAR_LENGTH(content.alias) THEN CONCAT_WS(":", content.id, content.alias) ELSE content.id END as id, CASE WHEN CHAR_LENGTH(categories.alias) THEN CONCAT_WS(":", categories.id, categories.alias) ELSE categories.id END as cid FROM qkuos_content AS content LEFT JOIN qkuos_categories AS categories ON categories.id = content.catid LEFT JOIN qkuos_users AS users ON users.id = content.created_by LEFT JOIN qkuos_content_rating AS content_rating ON content_rating.content_id = content.id WHERE ORDER BY content.created DESC
Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
bookmark/favori périmé
Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
une adresse erronée
vous n'avez pas accès à cette page
La ressource demandée n'a pas été trouvée
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Veuillez essayer l'une des pages suivantes :
Page d'accueil
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..
J'ai vu plusieurs sujets par rapport à mon problème mais je bloque tout même.
J'ai mis mes paramètres SEO à "non" partout
J'ai regardé dans mon .htaccess si il n'y avait un # qui genait, et rien....
Peut être ai je oublié quelque chose...
- Les mofis faites récemment, install et paramétrage non finalisé de Falang. Du coup j'ai tout désactivé (module et plg).
- Demande recensement google
Merci de votre aide.
Gros problème aujourd'hui à accéder à mon site, j'ai le message ci-dessous (sans page erreur du genre 404 ou 500) :
Je suis sur Joomla 3.2.1
0 - SQL=SELECT content.id AS iid, content.access AS access, categories.title AS catname, users.email AS author_email, content.created_by_alias AS author_alias, content_rating.rating_sum AS rating_sum, content_rating.rating_count AS rating_count, CASE WHEN CHAR_LENGTH(content.alias) THEN CONCAT_WS(":", content.id, content.alias) ELSE content.id END as id, CASE WHEN CHAR_LENGTH(categories.alias) THEN CONCAT_WS(":", categories.id, categories.alias) ELSE categories.id END as cid FROM qkuos_content AS content LEFT JOIN qkuos_categories AS categories ON categories.id = content.catid LEFT JOIN qkuos_users AS users ON users.id = content.created_by LEFT JOIN qkuos_content_rating AS content_rating ON content_rating.content_id = content.id WHERE ORDER BY content.created DESC