la logique des liens !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] la logique des liens !

    Bonjour,

    je voudrais savoir un peu dans le sens de mon titre la logique des liens afficher dans la barre du navigateur. En fait dans mon menu principal, j'ai le bouton d'accueil ainsi que deux boutons de deux sections (Actualité, Formation continu) alors sachant que les articles d'actualité s'affiche parfaitement dans l'actualité et les articles de la formation continue s'affiche aussi parfaitement dans la section formation continue. le bbouton d'accueil sert à afficher les derniers articles (en vedette ) des deux sections. Et là ou j'ai le problème ! c'est que qu'on je clic depuis la page d'accueil dans un article de formation continue je me redirige très biens dans cette section mais qu'on je clic sur un article de la section d'actualité depuis la page d'accueil je reste dans la page d'accueil avec un afficher en complet de la section d'actualité. j'arrive plus à comprendre cette logique des liens. quand j'ai vérifier ce dernier j'ai perçu un certain "fil-d'actualité" qui rentre dans l'ordre du lien, c'est à dire entre (l'adresse du site index.php/fil-dactualite/actualité/..... ?? je comprends pas qu'est ce que j'ai modifier pour que l'article reste afficher dans la page d'accueil et non dans sa section !
    Dernière édition par zoohayr à 18/05/2020, 22h42

  • #2
    le menu des deux sections est impliqué dans cette affaire.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X