Formulaire de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Formulaire de contact

    Bonjour,

    J'ai ajouté deux champs tests supplémentaires au formulaire de contact natif de Joomla 3 mais ces champs s'affichent tout en bas du formulaire ( après le captcha).
    Voir la photo jointe.

    Comment puis-je faire pour qu'ils s'affichent en haut avec les autres champs.

    Merci.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capturejoomla.JPG 
Affichages : 93 
Taille : 28,6 Ko 
ID : 2017575

  • #2
    Bonjour,

    Vérifie si ton template n'a pas déjà une surcharge pour ce composant, sinon depuis la gestion des surcharges dans le template (depuis le menu extensions--templates-->templates) du site navigue jusqu'à com_contact/views/tmpl/default.php pour le cloner et le modifier.
    Le code à déplacer est si je ne me trompe :
    Code PHP:
     <?php if ($tparams->get('show_user_custom_fields') && $this->contactUser) : ?>
    <?php 
    echo $this->loadTemplate('user_custom_fields'); ?>
    <?php 
    endif; ?>
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Juste avec un peu de css (flexbox) on peut changer l ordre sans faire d override.
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X