Partage facebook avec K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Partage facebook avec K2

    Bonjours a tous,

    alors voici mon probléme :

    j'ai crée un site avec joomla 2.5 avec K2, et lorsque j'essaie de partager un article sur facebook j'ai un titre avec du code a la place des caractères spéciaux au départ j'avait cru a un pb d'encodage mais en faite toutes est ok de ce côté la en suite le plus bizarre c'est que dans le corps de l'article aussi j'ai du code html et css et sur google aussi ca donne ça ....

    le site c'est elwatan2014.com

    ça fait un bout de temps que je cherche sur le net mais sans succés j'espère que ici vous aller pouvoir m'aider

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Partage facebook avec K2

    personne ? aucune solution a me proposé ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Partage facebook avec K2

      Bonjour,

      merci de ne pas faire de up dans la même journée. Nous sommes sur un forum gratuit sur lequel tous les utilisateurs interviennent bénévolement.
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Partage facebook avec K2

        Envoyé par ghosty Voir le message
        personne ? aucune solution a me proposé ?
        Poste le code que tu obtient... tu utilise quel module pour obtennir l url?

        Commentaire


        • #5
          Re : Partage facebook avec K2

          dsl pour l'insistance ... et merci pour vos reponses.

          donc comme la jsui connecté sur mobile par ce que je né pas d autre connection lors du partage sur fb je né pas de description j ai uniquement le titre de l article mais comme vous pouves le constaté sur la capture ci joint le «'» est représenté par 1 code ... et si cela ne vous ennuis pas trop vous pouvez aller sur le site et voir ce que donne aussi la desc voici le lien :

          Fichiers joints

          Commentaire


          • #6
            Re : Partage facebook avec K2

            Chez moi ça fonctionne très bien.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : Partage facebook avec K2

              ah et bien c bizzare car pour moi je suis sur mac ca ne fonctionne pas correctement je vient même d'essayer sur pc et c idem ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Partage facebook avec K2

                après beaucoup de tentatives toujours rien je ne trouve aucune solution a mon problème qui devient vraiment gênant ... mais c'est donc arrivé a personne avant moi ?

                J'ai toujours des description avec du code css...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Partage facebook avec K2

                  Envoyé par ghosty Voir le message
                  après beaucoup de tentatives toujours rien je ne trouve aucune solution a mon problème qui devient vraiment gênant ... mais c'est donc arrivé a personne avant moi ?

                  J'ai toujours des description avec du code css...
                  tu dois avoir un vieux tromblon qui fait tourner un encore plus vieux tromblon parce que de mon côté la révolution est en marche
                  Christophe
                  http://www.webcrea.fr

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X