Bonjour,
Dans mon fichier configuration.php le nom de mon site est bien renseigné (NOM-DE-MON-SITE1) mais dans mon Copyright en bas de page le nom du site est différent (NOM-DE-MON-SITE2).
J'avoue que je ne sais plus où ni comment j'avais modifié l'affichage de ce copyright lors de l'installation de mon site.
J'utilise Protostar (une copie) en template.
Mon code source html affiche :
<!-- deplacement copyright--> <p> © 2020 NOM-DE-MON-SITE2 </p>
J'ai regardé les pistes suivantes :
- coté index.php j'ai le code suivant :
<!-- deplacement copyright-->
<p>
© <?php echo date('Y'); ?> <?php echo $sitename; ?>
</p>
<jdoc:include type="modules" name="debug" style="none" />
- coté modules en position footer ou debug --> pas de modules ou de contenu concernant le copyright
- j'ai également regardé dans les fichiers fr-FR.mod_footer.ini --> pas de modifications particulières
Le copyright affiché dans le code html semble bien géré par le fichier index.php mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi la variable $sitename ne renvoie pas le nom du site qui est renseigné dans la configuration du site.
Merci d'avance à celui qui m'aidera à trouver la solution.
Dans mon fichier configuration.php le nom de mon site est bien renseigné (NOM-DE-MON-SITE1) mais dans mon Copyright en bas de page le nom du site est différent (NOM-DE-MON-SITE2).
J'avoue que je ne sais plus où ni comment j'avais modifié l'affichage de ce copyright lors de l'installation de mon site.
J'utilise Protostar (une copie) en template.
Mon code source html affiche :
<!-- deplacement copyright--> <p> © 2020 NOM-DE-MON-SITE2 </p>
J'ai regardé les pistes suivantes :
- coté index.php j'ai le code suivant :
<!-- deplacement copyright-->
<p>
© <?php echo date('Y'); ?> <?php echo $sitename; ?>
</p>
<jdoc:include type="modules" name="debug" style="none" />
- coté modules en position footer ou debug --> pas de modules ou de contenu concernant le copyright
- j'ai également regardé dans les fichiers fr-FR.mod_footer.ini --> pas de modifications particulières
Le copyright affiché dans le code html semble bien géré par le fichier index.php mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi la variable $sitename ne renvoie pas le nom du site qui est renseigné dans la configuration du site.
Merci d'avance à celui qui m'aidera à trouver la solution.
Commentaire