0 - Call to a member function get() on string sur edge et internet explorer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 0 - Call to a member function get() on string sur edge et internet explorer

    Bonjour le Forum,

    0 - Call to a member function get() on string

    Plante sur EDGE et internet explorer 11
    Fonctionne sur Firefox et chrome

    Je suis un peu perdu.

    merci de votre expertise.

  • #2
    Bonjour,

    Peux-tu donner l'adresse du site ?
    Essaie aussi d'activer le débogage et de mettre le rapport d'erreur à développement pour tenter de savoir quelle extension peut être en cause
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG,

      J'ai fait une réclamation à OVH et depuis OK le pb était du au passage en https j'ai vider les caches et cela fonctionne a nouveau depuis 1 h.

      Merci et désolé du dérangement.

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X