Migration 2.5 vers Joomla 3.9.19.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Migration 2.5 vers Joomla 3.9.19.

    Bonjours,

    J'ai besoin d'un coup de main, après plusieurs année sans avoir touché à mon site internet au niveau des mises à jours, j'ai voulu migrer de la version 2.5 vers Joomla 3.9.19 en utilisant l'interface directement dans la partie www.monsite.fr/administrator -> Mise à jour.

    La mise à jour c'est bien déroulé dans la partie administrator mais par contre sur mon site j'ai un message qui s'affiche en erreur: 500 - JHtmlBehavior::mootools not found.

    Pouvez-vous m'aider à rétablir mon site en ligne.

    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour,

    Avant toute mise à jour de Joomla, il faut s'assurer que les extensions seront compatibles avec la nouvelle version.
    Commence ar voir dans l'administration si des extensions sont à mettre à jour. Si l'erreur sur le site ne disparaît pas, il faudra activer le débogage et mettre le rapport d'erreur à "développement" pour essayer de faire apparaître des informatons sur l'extension en cause. A ce moment-là, soit l'extension dispose d'une mise à jour compatible avec cette 3.9.19 et il faudra la récupérer chez son auteur et l'installer, soit il n'y a pas de version récente, et il faudra supprimer cette extension et éventuellement la remplacer.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X