Petit soucis avec un plugin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Petit soucis avec un plugin

    Bonjour,

    J'ai essayé le plugin All vidéos et malgré les tutos et les explications donnés je n'arrive pas à intégrer une video sur le site Fast-tuningmag.com. Je bloque et je n'avance pas pourtant au vue des explications données cela me parait assez simple . Je pense qu'il y a quelques choses que je n'arrive pas à comprendre , de même j'ai essayé par la méthode" intégrer "de Yout...e et là idem le lien copier ne s'enregistre pas., est dû au Template utilisé?
    Donc si quelqu'un peut m'apporter une solution je le remercie par avance.
    Dernière édition par samourai à 16/07/2020, 15h36
    rédacteur, reporter site fast-tuningmag

  • #2
    Bonjour,

    A vrai dire tu n'a pas forcement besoin d'un plugin pour intégrer une vidéo :

    Directement dans le contenu de ton article, si tu utilises l'éditeur traditionnel de Joomla (TinyMCE), tu disposes d'un bouton "Insérer/Modifier un média" qui te permet de faire ça.
    Ce bouton t'ouvre un popup avec plusieurs choix d'intégration : L'URL, le code Iframe, etc

    Si cette option ne convient pas, il faut nous dire quel éditeur tu utilises et surtout quelle version de Joomla.
    Et enfin dans quel contexte tu souhaites intégrer cette vidéo :
    - Dans un article ?
    - Dans un module ?
    - En background d'entête ?

    Il existe une multitude de contextes possibles donc une multitude de méthodes.

    Bien cordialement

    Nicolas

    Commentaire


    • #3
      D'abord merci à njoseph pour sa réponse et désolé de répondre si tardivement, un petit soucis m'a empêché d'être plus réactif.
      J'utilise JCE (gratuit) comme éditeur
      les vidéos c'est pour insérer dans un article
      la version de Joomla est la 3.9.19
      Merci
      rédacteur, reporter site fast-tuningmag

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je pense que tu as intégré une Iframe , il faut autoriser les IFrame (désactivé par default)
        avec JCE ==> Edit Profil / Plugin parameters / media support / Allow IFrames

        Tu peux aussi regarder UP (pour cela et plein d'autres choses utiles ... )


        Bonne journée

        JF
        Dernière édition par Jeff71 à 18/06/2020, 12h00
        JeFF

        Commentaire


        • #5
          @Jeff71 merci pour les renseignements, je vais voir ça pour l'instant je ne met pas le post en réglé.
          Je le ferais lorsque cela fonctionnera.
          rédacteur, reporter site fast-tuningmag

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            Désolé de revenir ici tardivement mais quelques petits soucis personnel me l'ont empêchés .
            Par contre je ne trouve pas le bouton "C'est Réglé", car je souhaite mette ce poste en réglé
            Merci
            rédacteur, reporter site fast-tuningmag

            Commentaire


            • #7
              Bonjour samourai
              Pour mettre en [réglé], la procédure est expliquée sur chacune des pages (juste sous le dernier message ci-dessous ).

              Il faut simplement éditer le premier message en fait.
              Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

              Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

              Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X