Ouvrir formulaire dans article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ouvrir formulaire dans article

    Bonsoir,

    Je cherche à ouvrir un formulaire dans un article..
    Explication:
    J'ai un article... A la fin de l'article j'ai " ouvrir le formulaire d'inscription ".
    Je voudrais que le formulaire s'ouvre sous le contenu de l'article , sur la même page donc.
    Comment faire
    Merci de votre aide

  • #2
    Bonjour.

    L'installation d'une extension comme BredzingForms permet, à l'aide de son plugin ou module, d'intégrer un formulaire dans un article.

    Si le formulaire doit apparaitre sur diverses pages, il est possible de le dynamiser selon l'article.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse.
      Malheureusement je n'utilise pas BF.....
      J'utilise QF3 simple etqui me va bien pour l'instant.
      Dans JCE y a t'il un réglage qui permet d'ouvrir un lien dans le contenu actif
      ...ou une autre solution
      merci

      Commentaire


      • #4
        Si ta solution de formulaire permet la mise en place d'un module, alors il sera intégrable à n'importe quel article.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Si je comprends bien, la question n'est pas celle de l'affichage du formulaire dans l'article, mais son affichage à la place du lien, une fois celui-ci cliqué.
          J'avais utilisé sous J! 2.5 un formulaire pouvant fonctionner ainsi, mais il a disparu et je n'ai pas connaissance d'un équivalent.
          Peut-être avec un système d'affichage d'article de type accordéon ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Un module de formulaire intégré dans un accordéon à l'aide de UP de lomart devrait le faire.

            Selon leur démo, QF3 propose un composant, un plugin et un module, c'est donc envisageable.
            Dernière édition par Eddy.vh à 08/06/2020, 11h11
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire


            • #7
              merci...
              je regarde ça de plus près et reviens vous dire

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X