Plusieurs pages d'accueil dans le même menu, impossible d'en supprimer une

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plusieurs pages d'accueil dans le même menu, impossible d'en supprimer une

    Bonsoir à tous,

    Je viens solliciter votre aide, parce que malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
    Malencontreusement, j'ai cliqué sur la petite étoile "régler par défaut" sur un de mes liens de menu du menu principal, et je n'arrive plus à faire machine arrière.
    Le message "Impossible de dépublier la page d'accueil par défaut" pop.

    Auriez-vous s'il-vous-plaît une solution?
    Merci beaucoup,
    Fernando.

  • #2
    Bonjour,

    Il n'est en effet pas possible d'avoir plusieurs pages d'accueil dans l'ensemble des menus. Normalement, Joomla! supprime automatiquement la précédente.
    As-tu vraiment plusieurs liens de menu définis comme page par défaut, comme le dit ton titre ?

    Tente éventuellement d'en définir une autre pour voir si elle seule reste comme page par fdéfaut.
    Si c'est le cas, tu pourras redéfinir le bon lien, sinon, il faudra aller dans la base de données, ce qui n'est pas le plus simple.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir RobertG,

      Merci beaucoup pour ta réponse. Autant de fois que je cliquais sur l'étoile, autant de pages d'accueil j'avais... J'aurais du te faire une capture d'écran, mais c'était véridique.
      Du coup je viens de suivre ton conseil, et j'ai modifié directement en base : PERFECTO!

      Je passe en résolu, encore merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X