Afficher le Titre d'un lien de menu dans l'article ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Afficher le Titre d'un lien de menu dans l'article ?

    Bonjour,

    je cherche à afficher, dans la page d'un article, le Titre d'un lien de menu, comme si c'était le titre de l'article.
    Mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Et sauf erreur je ne vois pas cette option dans les Paramètres d'un lien de menu...

    Un petit peu d'aide ?

    Merci
    PAul
    Dernière édition par Mister Paul à 13/06/2020, 13h55

  • #2
    Bonjour,

    Si c'est dans le corps de l'article, tu peux affecter n'importe quelle adresse à ton titre.
    Comment procèdes-tu ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Actuellement j'ai en titre de l'article... le titre de l'article.
      Jusque-là tout est normal.

      Je suis dans un site multilingue mais ici seul l'intitulé du lien de menu change. Pas le contenu de la page.
      Et comme c'est un article qui va être mis à jour très souvent, pour éviter de devoir de dupliquer les modifs d'un article Fr vers un autre UK, j'essaie de ne garder qu'un seul article (All) qui reprendrait comme titre celui de son lien de menu.

      Pour l'instant ce que j'ai trouvé c'est de passer par le template et d'utiliser pour les liens de menu l'option de titre : Helix Page Title.
      Mais directement dans Joomla, je n'ai pas la solution.

      Commentaire


      • #4
        bonjour, si j ai bien compris, tu cherches à remplacer le titre d'un article par le titre du lien de menu correspondant ?
        Il va falloir créer une surcharge pour cela.

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est bien ce que j'arrivais à comprendre...
          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X