You don't have permission to access /administrator/index.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] You don't have permission to access /administrator/index.php

    Bonjour,
    J'ai une cliente qui m'a contacté ce matin me disant qu'elle ne pouvait plus se connecter a son site.
    Le site fonctionne mais lorsque je veux atteindre administrator/index.php j'ai cette erreur :
    Forbidden You don't have permission to access /administrator/index.php

    Est ce que vous savez à quoi cela peut étre du ? sachant que je n'ai fait aucune action sur le site.
    Et avez vous une solution?

    Merci beaucoup

  • #2
    y a-t-il un fichier .htaccess dans le dossier /administrator
    si oui, renommez-le temporairement pour voir si l'administration n'est pas protégée de la sorte

    (ou il se peut que vous ayez une extension qui bloque l'accès et exige p ex d'ajouter ?blabla à la fin de l'url)
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par woluweb Voir le message
      y a-t-il un fichier .htaccess dans le dossier /administrator
      si oui, renommez-le temporairement pour voir si l'administration n'est pas protégée de la sorte

      (ou il se peut que vous ayez une extension qui bloque l'accès et exige p ex d'ajouter ?blabla à la fin de l'url)
      Bonjour,
      Au même moment de votre réponse, j'ai trouvé cette solution de le renommer et cela fonctionne.
      Voici son contenu :
      <FilesMatch ".(phtml|php|PhP|php5|suspected)$">
      Order Allow,Deny
      Deny from all
      </FilesMatch>

      Cependant dois je le laisser inactif ? ou c'est une mauvaise manière de faire ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X