Cache : Problème de chemin ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cache : Problème de chemin ?

    Bonjour,

    au moment de l'enregistrement d'un article j'ai eu ce message d'erreur.
    Ce chemin est pourtant valide (= il y a bien ce répertoire com_content au bout de ce chemin)
    Suffit-il bien que je colle ce chemin dans Configuration / Système/Paramètre du cache / Chemin du répertoire de cache ?

    Rien à faire dans configuration.php ?
    J'y ai toujours des public $memcache_server_host = 'localhost';


    Merci
    Paul
    Dernière édition par Mister Paul à 22/06/2020, 02h26

  • #2
    Oops il manquait la copie d'écran du message d'erreur (je viens de corriger le post précédent).
    Evidemment ça compliquait la compréhension de mon souci...

    Commentaire


    • #3
      Bon, j'ai purgé le cache manuellement depuis l'administration et je n'ai pas eu de problème :

      Message
      Tous les groupes de cache ont été effacés.
      J'imagine qu'il y a eu un problème temporaire (réseau ?) l'autre fois...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est d'autant mieux si le problème s'est résolu de lui-même.

        Pour infos, la partition incluant l'espace disque temporaire du serveur peut être également saturé par les logs à cause d'une attaque ou d'un augmentation des journaux. Leur rotation n'étant pas possible, on ne plus installer ou transférer de fichiers (y compris les images), cela arrive plus souvent sur des serveurs dédiés. Il faut voir généralement avec l'hebergeur.

        J'ai le cas également de site hébergé avec un espace disque limité incluant mail et sauvegardes... Le plus simple étant de voir sur ce qui est disponible dans l'outil de gestion de votre hébergeur (cpanel et autres). Si vous avez la possibilité, n'hésitez pas à mettre des alertes en cas de dépassement.



        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X