Calendrier d’événements avec proposition depuis front end - à valider

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Calendrier d’événements avec proposition depuis front end - à valider

    Bonjour à tous,

    J'utilise Joomla 3.9.x pour le site de mon club de voiture ancienne et j'aimerais proposer une fonctionnalité telle qu'un calendrier d’événements ou les membres enregistrés pourraient proposer leur événements (une sortie a plusieurs voitures, dans une région spécifique par exemple) et ou je recevrais une notification pour approbation et publication de l’événement sur le calendrier.
    Si j’étais fou, j'aimerais qu'un compte à rebours tourne pour le prochain événement puis passe au suivant etc.

    Ensuite j'imagine que les extensions connue permettent de voir ou non les participants. et je n'ai pas besoin de monétiser ce service.
    J'ai lu les descriptifs de plusieurs extension sans y trouve r l'aspect proposition puis le front end et approbation pour publication.
    Quelqu'un pourrait il me guider vers une extension qui répondrait à ces critères et, j'oubliais, le mieux serait qu'elle soit gratuite

    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière édition par Eaheru33 à 22/06/2020, 14h15

  • #2
    Sans doute la réponse ici https://forum.joomla.fr/forum/joomla-3-x/extensions-tierces/générateurs-de-formulaires/2018501-extension-participation-evenement?p=2018503#post2018503

    Commentaire


    • #3
      Effectivement ça semble bien correspondre. Merci beaucoup pour votre réponse, elle me sauve beaucoup de temps !
      Je vais tester ces fonctionnalités et si c'est ok, je reviens mettre ce sujet en "réglé"

      Edit : Ça fonctionne tel que je l'attendait, merci pour ton aide !!
      Dernière édition par Eaheru33 à 22/06/2020, 14h16

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X