Error avec écran blanc sur site et admin.

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Error avec écran blanc sur site et admin.

Bonjour,

Après avoir installé Sellacious et commencé à bidouiller dessus, tout d'un coup, j'ai eu un écran blanc avec Error à l'écran, autant sur le site que sur la partie admin !
    Au secours !!!

Bonjour,

La meilleure solution serait de restaurer une sauvegarde faite avant cette installation.
    Si on, il faudrait soit renommer tous les dossers installés par cete extension, soit désactiver ou supprimer depuis la base, table des extensions, tout ce que cete extension a ajouté comme lignes dans cette table (après avoir sauvegardé la base avec phpMyAdmin).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

soit désactiver ou supprimer depuis la base, table des extensions, tout ce que cete extension a ajouté comme lignes dans cette table
      J'ai fait ça mais ça ne change rien...

Je sens que je vais galèrer... merci en tout cas de venir à mon aide.
      Dernière édition par philbru à 25/06/2020, 18h15

Commentaire

autre façon très pragmatique de désactiver une extension : via FTP aller renommer temporairement les dossiers concernés.

Exemple ?
        Si je me fais bloquer l'accès à mon propre site par Admin Tools, je renomme le dossier com_admintools (administrator/components/com_admintools) en com_admintoolsXXX par exemple.

Idem pour votre extension si le souci vient de là...
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Bon, Woluweb, j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire toujours la même chose. J'ai carrément supprimer tous les répertoires sellacious ! et j'ai nettoyer la base de données aussi.

Commentaire

Bonjour,

Dans le fichier configuration.php, après avoir passé ses droits à 644, active le débogage et mets le rapport d'erreur à "development", tu sauras peut-être alors quelle extension est responsable de ces pages blanches.
            woluweb aime ceci.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Je viens de le faire aucun changement et aucune information....

Commentaire

Il ne te reste donc plus que la restauration d'une sauvegarde, si tu es absolument sûr d'avoir supprimé tout ce qui correspond à cette extension et ses compléments.

Commentaire

Ok, merci, c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne.

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X