Redirection suite suppression du message de présentation joomla !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Redirection suite suppression du message de présentation joomla !

    Bonsoir.
    J'ai installé il y a quelques jours un site avec Joomla, mis un template etc..... je me rappelais comment faire, car j'étais utilisateur de Joomla de 2004 à 2007. Le petit problème que je rencontre est une redirection, je m'explique.

    J'ai voulu supprimer l'article de présentation de joomla qui se trouve être sur la page d'accueil. J'avais beau le supprimer, il était toujours sur cette page d'accueil. Je me suis aperçu qu'il était dans la corbeille et après quelques recherches sur ce forum, j'ai trouvé le moyen de vider la corbeille pour qu'il disparaisse enfin ce message, ne voulant plus le voir sur ma page d'accueil. Malheur à moi car depuis, lorsque je veux aller sur la page d'accueil, google me dit == ) "La page n’est pas redirigée correctement. Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

    Je précise que je me connecte et me balade à ma guise sur les pages de l'administration et également sur les autres pages du sites en mettant les url correspondantes dans la barre du navigateur. Je pense que l'article en question doit avoir un lien avec l'accueil du site. C'est grave docteur, avez vous un remède ?
    Dernière édition par lesoutier à 26/06/2020, 13h33

  • #2
    Bonjour,

    Si tu as supprimé ou dépublié l'article que la page en question devait afficher, il est normal qu'apparaisse une erreur.
    Il est indispensable que le lien de menu de cette page corresponde à un article, un blog, une galerie, etc. (publié et donc accessible) pour que la page puisse s’afficher correctement
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Merci infiniment Robert, c'est tellement simple que je n'y ai pas pensé. Je cherchais dans les codes des pages etc.... alors que je n'y connais rien. Je me compliquais la vie.
      A bientôt.

      Bonne journée et bon week-end Robert.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X