non affichage des articles

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] non affichage des articles

    Bonjour,

    J'ai crée un menu (catégorie blog), une catégorie et des articles pour cette catégorie mais les articles ne s'affichent pas. J'ai testé aussi avec un seul article mais en vain
    quels sont les raisons de la non affichage d'un article? J'ai refait plusieurs fois la procédure mais j'ai toujours le même résultat
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : non affichage des articles

    url, template, version de joomla...?

    certains template permettent le non-affichage du composant...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : non affichage des articles



      joomla 3.2 et un template de chez yootheme : yoo venture

      le non affichage du composant? c'est à dire ?

      Commentaire


      • #4
        Re : non affichage des articles

        certains template permettent de monter la page d'accueil avec uniquement des modules, et, donc, de masquer le composant... le composant pouvant être l'affichage du contenu de ton article...

        Apparemment j'ai bien l'article congrès 2014 sur la page d'accueil donc ce n'est pas le cas..

        As-tu bien indiquer un article dans l'option de menu?
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : non affichage des articles

          sur la page d'accueil, il n'y a que des modules en fait
          pour onglet association/qui sommes nous; j'ai bien indiquer un article mais rien ne s'affiche ...

          Commentaire


          • #6
            Re : non affichage des articles

            Ce ne serait pas un réglage du style du template ?
            J'ai eu récemment un problème similaire sur un site, où j'avais coché par mégarde une case dans les paramètres de style du template, interdisant l'affichage de la partie "contenu", donc les articles. (ce dont a parlé webcrea dans sa première réponse )
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : non affichage des articles

              j'ai regardé, je n'ai rien de tel... C'est un template que je connais assez bien pour l'avoir déjà utilisé en plus... Mais là je comprends vraiment pas....

              Commentaire


              • #8
                Re : non affichage des articles

                Comme aucun autre bouton n'est fonctionnel, difficile de tester.
                Le formulaire de contact s'affiche-t-il si tu crées le lien entre le menu et un contact ?

                Es-tu sûr que dans le profil du style, tu n'as pas coché "no" pour "system output" ?
                Dernière édition par RobertG à 23/01/2014, 16h07
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : non affichage des articles

                  j'ai essayé de recreer un menu, d'autres articles, rien n'y fait... J'ai jamais rencontré ca

                  - - - Mise à jour - - -

                  je vais essayer le formulaire

                  j'ai testé formulaire, liens web... rien ne marche...
                  Dernière édition par pooka à 23/01/2014, 16h07

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : non affichage des articles

                    je vais mettre un module deja

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : non affichage des articles

                      Je répète car tu as répondu avant que je complète :

                      Es-tu sûr que dans le profil du style, tu n'as pas coché "no" pour "system output" ?
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : non affichage des articles

                        effectivement )))
                        je croyais que system output indiquait la version de joomla lol

                        ca marche beaucoup mieux maintenant..... merci

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X