Faire défiler horizontalement des images avec la souris

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Faire défiler horizontalement des images avec la souris

    Salut

    Je doit faire le site d'un pote et il voudrait avoir sur une page des images alignées horizontalement que l'on pourrais faire défiler vers la droite ou vers la gauche. Ces images seraient classées par thème et chacun d'eux avec un lien qui enverrais vers une page le concernant. Pour que ça soit plus clair je vais donner un exemple :

    Imaginons les différentes périodes de l'histoire mondiale : préhistoire, antiquité, moyen âge, période moderne, époque contemporaine. Ces périodes seraient représenté par une ou plusieurs images que l'on pourrait faire défiler avec la souris. Et pour accéder, par exemple a la page de l'antiquité on cliquerait sur la ou le groupe d'image représentant cette periode.

    Je ne vois pas comment faire ça. Avec un composant, un plugin, en css.
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour,

    Regarde du côté de UP que tu utilises déjà il me semble

    Voir les actions :



    dans les 2 cas, on peut déplacer à la souris
    schtroumph aime ceci.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Et de deux ! j'avais déjà demandé un truc en oubliant de regarder du coté de UP (que j'utilise effectivement !). Faut que j'y pense la prochaine fois. Merci pour les deux liens.
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X