Gestion de modules depuis l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion de modules depuis l'administration

    Bonsoir

    Je souhaite si possible, désactiver l'onglet "Assignation des menus" dans la partie module.
    Hébergeur d'image gratuit simple d'utilisation. Hébergement d'image et photo instantané et sans limites.

    En fonction du groupe d'utilisateur, je voudrais pouvoir bloquer l’accès à cette option, afin que personne ne puisse interférer sur d'autres page.

    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour,

    Normalement les droits sont limités d'office pour certain groupe d'utilisateur. Après, il suffit d'aller dans "extensions" "modules" , cliquer sur "paramètres" en haut à droite de l’écran.
    Tu y trouveras un onglet "droits" où tu peux gérer les droits à ce composant selon le groupe utilisateur. Attention de ne pas tout bloquer ou interdire, laisse au moins les droits tels quels pour l'administrateur et le super-utilisateur.
    Cordialement,
    carabao

    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai créé des groupes utilisateurs différents, pour que ceux-ci, puissent accéder à leurs articles respectifs. Ils doivent pouvoir également accéder à leur modules personnels. Ils doivent pouvoir modifier le statut et le contenu d'un module, mais pas pouvoir le déplacer dans un autre onglet du menu principal.

      Commentaire


      • #4
        Il faudrai qu il ne le change pas de position et qu ils ne puisse les assigner sur une autre page ?

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est bien cela.
          C'est-ce que je recherche à faire, si cela est possible!

          Commentaire


          • #6
            C'est possible, si tu sait faire une surcharge. Il faudra entourer l'onglet avec une boucle if (le groupe utilisateur est au minimum) et le tour sera joué.

            Commentaire


            • #7
              Je suppose, qu'il faut dans le cas présent, faire du code. Existe-t-il un plugin ou un composant Joomla pour faire cela?
              Ma connaissance du code étant simple et basique, j'aurais du mal à faire une surcharge.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X