impossible de cliquer sur les liens de ma page d’accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • impossible de cliquer sur les liens de ma page d’accueil

    bonjour à tous
    Merci de m'éclairer sur un point qui parait peut etre simple mais moi je bloque.
    site web www.phot2temps.be sur ma page d’accueil plus aucun lien n'est cliquable aurais je fais une mauvaise manipulation dans certains paramètres??
    pour info j utilise le templateJSN Megazine
    Je suis certain que c'est une bêtise merci de votre aide

  • #2
    Bonjour,

    Il semble que tu aies réglé ton problème depuis, car ça fonctionne sur mon écran
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Robert,

      Tu es sûr ? Les liens de menus fonctionnent mais les liens sur la page, "lire la suite", etc. ne fonctionnent pas.
      C'esst étrange parce que les liens (<a href="…) sont présents danle code source.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        En effet, je n'ai testé que les liens de menus.
        Il semble que c'est jsn-pos-content-bottom qui passe au premier plan et empêche l'accès aux liens.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Et que puis je faire pour remédier à ça ?? SOS SOS

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X