Mise à jour des extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour des extensions

    Bonjour,

    J'ai un site tournant la dernière version de Joomla et dans le panneau d'administration je ne vois pas la détection automatique des mises à jours des extensions.
    Quel paramètre faut-il modifier pour que cette détection se fasse de façon automatique ? Je crois que c'est une question qui a déjà été posée mais je ne trouve plus la réponse.

    Merci pour votre aide.

    JP

  • #2
    Bonjour,

    Vide le cache dans la page des mises à jour et refais une recherche.
    Tu peux aussi régénérer la liste des sites de mise à jour. Pour rappel, il faut que les extensions utilisent le système de mise à jour pour que l'alerte s'affiche dès qu'une extension a une nouvelle version et que son auteur a modifié son fichier d'update, sinon, il faut aller vérifier sur le site de l'auteur et récupérer le nouveau pack pour l'installer soi-même.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse RobertG

      J'ai fait la manip mais rien de neuf...
      Ci-joint une capture d'écran sur le point qui m'interroge...
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Pour ça, vérifie que le plugin "Icône raccourci - Alerte de mises à jour d'extensions" est bien activé.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Et sur des vieux serveurs OVH la détection des mises à jour est bloquée
          Déjà passé des heures à leur expliquer... mais en vain. Du OVH quoi
          Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

          Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je n'étais pas revenu sur le forum depuis quelques jours...
            Le problème venait bien du plugin d'alerte des mises à jour des extensions qui n'était pas activé...

            Merci RobertG

            Bonne fin de semaine à tous.

            JP

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X