Fichier KML ne s'affiche plus et façon différente de restaurer ma Bdd - un lien ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fichier KML ne s'affiche plus et façon différente de restaurer ma Bdd - un lien ?

    Bonjour,

    J'ai réinstallé mon site. La carte affichait auparavant tous les points du fichier KML. J'utilisais Zh googlemap.

    Ce que j'ai touché depuis :
    Habituellement pour réinstallé mon site, j'allais dans phpmyadmin et je supprimais l'ensemble des tables en les cochant toutes et en demandant de les supprimer.
    Il persistait en haut à gauche le nom de la base de données.
    Seulement, une erreur inconnue et récente m'empêchait de supprimer ma base de données. Je devais supprimer toutes les tables 10 par 10 environ. Pénible.

    J'ai contacté mon hébergeur (infomaniak) qui m'a dit que je pouvais supprimer ma base de données depuis l'interface de l'hébergeur. Ce que j'ai fait.
    Depuis l'interface, je pouvais alors créer une nouvelle base de données, avec le soin de mettre exactement le même nom de base de données.

    Cette nouvelle façon de restaurer une Bdd de données peut-elle avoir créer des soucis ?
    Autrement dit, avant je ne supprimais que les tables et la base était toujours présente OR à présent c'est une toute nouvelle base avec d'éventuels paramètres qui sont créés et qui pourraient parasiter mon site ?

    Si vous avez une idée sur la question ou l'origine du problème.

    J'ai testé de réinstallé d'autres composants : PhocaMaps, googleMAPS, Gmap et rien à faire la carte s'affiche bien (j'ai bien ma clé API qui permet d'afficher la carte en clair mais les marqueurs du fichier KML ne s'ajoutent pas)

    Merci de votre aide !


    Est ce que si la BDD créée par l'hébergeur n'était pas du Utf8 ... cela peut-il être à l'origine de ce problème ?
    Dernière édition par gnosis à 11/07/2020, 20h30

  • #2
    J'ai réessayé... avec PhocaMaps, les marqueurs de la carte sont visibles mais PhocaMaps ne permet pas d'afficher la description des marqueurs de la carte. Dommage.

    Je vais retenté de réinstaller Zh googemap... voir si il veut bien réafficher, comme avant, le fichier KML.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Les fichiers kml ne sont en général pas montés dans les tables.
      Donc le codage de la bdd n'a pas d'influence.

      Peux tu m'envoyer ton fichier kml ou un lien ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X