Salut à tous. Vous commencez à me connaître maintenant .
Je me suis aperçu qu'il me restait des heures de CPF (compte personnel de formation). J'ai donc voulu en profiter pour demander une formation Joomla.
J'ai contacté M2I formations qui avait l'air surpris de mon choix.
J'ai donc naturellement demandé des explications. M2I m'a répondu que Joomla était en perte de vitesse depuis quelques années et que
ils ne dispensaient plus de formation Joomla depuis au moins 5 ans. D'après eux (ils disent peut être vrai..) ils ne dispensent que des formations Wordpress et Pretashop.
Du coup, je vous avoue que ça me fait hésiter quand au choix de Joomla...
Mettez vous à ma place (sans vous vexer), je fais juste un constat :
Sur Joomla
1) J'ai beaucoup de mal à trouver des tuto de qualité en français
2) Le forum, il y en a un seul en français (le vôtre)
3) Les formations : Ils n'en font plus depuis 5 ans...
Du coup, comme j'ai à peine commencé, il est encore temps pour moi de me tourner vers Wordpress.
Voilà, je voulais juste vous faire part e mon ressenti en l'état actuel des choses et cette nouvelle sur la formation a enfoncé le clou, je vous avoue.
Je me suis aperçu qu'il me restait des heures de CPF (compte personnel de formation). J'ai donc voulu en profiter pour demander une formation Joomla.
J'ai contacté M2I formations qui avait l'air surpris de mon choix.
J'ai donc naturellement demandé des explications. M2I m'a répondu que Joomla était en perte de vitesse depuis quelques années et que
ils ne dispensaient plus de formation Joomla depuis au moins 5 ans. D'après eux (ils disent peut être vrai..) ils ne dispensent que des formations Wordpress et Pretashop.
Du coup, je vous avoue que ça me fait hésiter quand au choix de Joomla...
Mettez vous à ma place (sans vous vexer), je fais juste un constat :
Sur Joomla
1) J'ai beaucoup de mal à trouver des tuto de qualité en français
2) Le forum, il y en a un seul en français (le vôtre)
3) Les formations : Ils n'en font plus depuis 5 ans...
Du coup, comme j'ai à peine commencé, il est encore temps pour moi de me tourner vers Wordpress.
Voilà, je voulais juste vous faire part e mon ressenti en l'état actuel des choses et cette nouvelle sur la formation a enfoncé le clou, je vous avoue.
Commentaire